Da Nang

Da Nang se trouve au centre du Vietnam. La ville de Da Nang est entourée des provinces de Thua Thien-Huê au nord et de Quang Nam au sud. Existant depuis 1888, cette ville était appelée Tourane pendant la colonisation française. Da Nang couvre une superficie de 1 250 kilomètres carrés et compte environ 728  000 habitants. Cette ville abrite un aéroport international, un port et une gare. Plus grande ville du centre du pays, Da Nang est une ville touristique populaire qui se trouve sur les routes menant au Laos et à la Thaïlande. Da Nang vit de la production et de l'exportation agro-alimentaires comme le poisson séché, le riz, le thé et la sauce de poisson.

Guide Da Nang sous licence Creative Commons - Modifié le 11 octobre 2010
Créé et mis à jour par Natalie

En savoir plus

Aidez-nous à compléter cette page sur Da Nang et à construire un guide de voyage gratuit et riche des expériences d'une multitude de voyageurs : ajoutez votre contenu (infos, récits, photos).

Quartiers, choses à voir et à faire à Da Nang

Guide à Da Nang sous licence Creative Commons - Modifié le 11 octobre 2010
Créé et mis à jour par Natalie
Chercher dans Visoterra
88 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Da Nang pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.