Cirque de Cilaos

Vue de Cilaos
Vue de Cilaos

Le cirque de Cilaos se trouve dans la partie sud du massif du Piton des Neiges, à l'île de la Réunion, dans l'archipel des Mascareignes, dans l'Océan Indien. Un des trois cirques de l'île de la Réunion, le cirque de Cilaos est le plus sec des cirques de l'île. A une heure de route en voiture de la ville de Saint-Louis, le Cirque de Cilaos abrite la ville de Cilaos, qui se trouve au centre du cirque et qui compte environ 6 200 habitants. La route qui conduit au cirque de Cilaos contient 400 virages, des falaises abruptes et des ravins. Le Cirque de Cilaos est le point de départ de nombreux sentiers de randonnée. Le Cirque de Cilaos et la ville de Cilaos vivent essentiellement du tourisme, de la viticulture et de la culture de la lentille.
A voir la Maison de la Broderie, les thermes de Cilaos...
A ne pas manquer les randonnées la cascade de Bras rouge, l'ilet à Cordes, le palmiste rouge, le sentier des calumets, le sentier des sources, le piton des neiges entre autres.

Guide Cirque de Cilaos sous licence Creative Commons - Modifié le 08 juin 2011
Créé et mis à jour par Natalie

En savoir plus

Aidez-nous à compléter cette page sur le Cirque de Cilaos et à construire un guide de voyage gratuit et riche des expériences d'une multitude de voyageurs : ajoutez votre contenu (infos, récits, photos).

Régions, villes, choses à voir et à faire au Cirque de Cilaos

Ou choisissez une autre destination du Cirque de Cilaos:

Guide au Cirque de Cilaos sous licence Creative Commons - Modifié le 08 juin 2011
Créé et mis à jour par Natalie
Quelques photos du Cirque de Cilaos
Vue de Cilaos
Jumelage
Fontaine dans Cilaos
Tang caché
Bonnet du prêtre
Col du Taïbit
Eglise
Au musée de la broderie
Motif de broderie
Motif de broderie
Motif de broderie
Une brodeuse
Chercher dans Visoterra
101 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur le Cirque de Cilaos pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.