Chicago

Chicago
Chicago

Chicago se trouve sur la rive sud-ouest du lac Michigan, dans le Comté de Cook, dans l'état de l'Illinois, aux États-Unis, en Amérique. Troisième ville la plus peuplée des Etats-Unis et couvrant une superficie de 606 kilomètres carrés, la ville de Chicago est la 18ème puissance économique du monde. La ville de Chicago compte environ 2,8 millions d'habitants et est la plus grande ville de la région du Middle West. La ville de Chicago abrite deux aéroports internationaux, l'Aéroport de O'Hare et l'Aéroport de Midway. Chef-lieu du comté de Cook et traversée par deux rivières, la rivière Chicago et la rivière Calumet, la ville de Chicago abrite le plus haut gratte-ciel de l'Amérique, Willis Tower. Chicago connait quatre saisons bien distinctes avec des étés très chauds et humides et des hivers froids et secs. Les meilleures saisons pour visiter la ville de Chicago sont au printemps et en automne. Le climat y est alors à son meilleur.
A voir le Parc Millennium Park, le musée The Art Institute's Modern Wing, le centre culturel Chicago Cultural Center entre autres.

Guide Chicago sous licence Creative Commons - Modifié le 18 August 2011
Créé et mis à jour par di dji, Natalie
Carnets de voyages à Chicago mis à jour
  • eths22Salt Lake City & Chicago
    dans le carnet de voyage de eths22 : Les Rocheuses Américaine 2013 (Washington, Montana, Wyoming & Utah) - 06/08/2013

    25 juillet.

    Retour en Belgique via Chicago.

    On vole au dessus du Great Salt Lake.

Quelques photos de Chicago
Chicago
Chicago
Hall de l'aéroport de Chicago
Chicago
Chercher dans Visoterra
60 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Chicago pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.