Centro Habana

Le Capitole et le Grand Théâtre à La Havane Cuba
Le Capitole et le Grand Théâtre à La Havane Cuba

Centro Habana se trouve dans la ville de La Havane, à Cuba, aux Antilles. Couvrant une surface de 4 kilomètres carrés, le quartier de Centro Habana existe depuis 450 ans. Situé à l'ouest de Paseo de Marti et au sud de Malecon, entre la Vieille Havane (Habana Vieja) et la nouvelle Havanne Vedado, le quartier Centro Habana a été presque détruit dans les années 1990. Reconstruit en 1996, le quartier Centro Habana est plutôt résidentiel et compte environ 158 151 habitants. Une des 15 municipalités de La Havane, Centro Habana est une des plus petites municipalités de la ville mais abrite plus d'habitants que les autres municipalités de La Havane. Centro Habana abrite des centres commerciaux comme Plaza de Carlos III, des immeubles de bureaux, des hôtels, des bars et clubs entre autres. Centro Habana bénéficie d'un climat subtropical, caractérisé par deux saisons. L'été est humide et dure de mai à octobre alors que l'hiver est plus sec et s'étend de novembre à avril. La température moyenne est de 22°C en février et de 30°C en juillet.
A voir le quartier chinois Barrio Chino, la Capitole de La Havane (Capitolio Naciona..., Paseo del Prado (La Havane) entre autres.

Guide Centro Habana sous licence Creative Commons - Modifié le 26 juillet 2011
Créé et mis à jour par Natalie

En savoir plus

Aidez-nous à compléter cette page sur Centro Habana et à construire un guide de voyage gratuit et riche des expériences d'une multitude de voyageurs : ajoutez votre contenu (infos, récits, photos).

Guide Centro Habana sous licence Creative Commons - Modifié le 26 juillet 2011
Créé et mis à jour par Natalie
Quelques photos de Centro Habana
La Havane, Le Capitole.
Panorama
Le capitole
Face au Capitole
Centre ville
Chercher dans Visoterra
215 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Centro Habana pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.