Centre-ville de Toronto

Centre Ville de Toronto
Centre Ville de Toronto

Le centre-ville de Toronto est le cœur de la ville de Toronto, au Canada, en Amérique du nord. Quartier des affaires de la ville de Toronto, le Centre-ville de Toronto abrite de nombreux gratte-ciel, des banques, des assurances, des cabinets d’avocats, la Bourse de Toronto, le quartier des affaires, le City Hall, la place Nathan Phillips Square, le Roy Thomson Hall, l'avenue Yonge Street entre autres. Dans les années 70, Toronto a connu une croissance économique importante, dépassant Montréal. Ainsi, elle devenait la plus grande ville du Canada. Quartier dynamique et prospère, beaucoup d'entreprises internationales et nationales ont déménagé au Centre-ville de Toronto. On trouve, par exemple, les banques, les assurances et les cabinets d'avocats entre Bay street et King street. Le Centre-ville de Toronto se visite très bien à pied et même par mauvais temps grâce à son réseau de galeries souterraines qui fait environ 10 kilomètres.
A voir Yonge Street qui est l'avenue commerçante par excellence. C'est aussi la plus longue rue du monde soit 1 896 kilomètres.

Guide Centre-ville de Toronto sous licence Creative Commons - Modifié le 01 juillet 2011
Créé et mis à jour par di dji, Natalie
Chercher dans Visoterra
79 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur le Centre-ville de Toronto pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.