Central Park

Central Park
Central Park

Central Park se trouve dans le quartier de Manhattan à New York, aux États-Unis. Ce grand parc rectangulaire existe depuis 1873 et s'étend sur 341 hectares. Très aimé et fréquenté par les new-yorkais, ce parc est le poumon de la ville. On s'y promène à pied, en vélo, en rollers et même en calèche traditionnelle. Central Park accueille plus de 20 millions de visiteurs par an et nécessite un budget annuel de 14 millions de dollars pour l'entretien. Il devient monument historique en 1965. A voir le mémorial de John Lennon, le Central Park Zoo, le petit château Belvedere Castle, la fontaine Bethesda, les musées Metropolitan Museum of Art et l'American Museum of Natural History.

Guide Central Park sous licence Creative Commons - Modifié le 28 juillet 2010
Créé et mis à jour par di dji, Natalie

En savoir plus

Aidez-nous à compléter cette page sur Central Park et à construire un guide de voyage gratuit et riche des expériences d'une multitude de voyageurs : ajoutez votre contenu (infos, récits, photos).

Guide à Central Park sous licence Creative Commons - Modifié le 28 juillet 2010
Créé et mis à jour par di dji, Natalie
Quelques photos de Central Park
Banc de Central Park
Central Park en hiver
Automne à Central Park
Central Park
Pétanque américaine
Central Park
Central park
Central Park
Fontaine à central park
Arbres en hiver
Croix du Christ
Crucifix
Chercher dans Visoterra
99 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Central Park pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.