Cathédrale de Christchurch

La Cathédrale de Christchurch se trouve à côté de la place Cathedral Square, dans la ville de Christchurch, en Nouvelle Zélande, en Océanie. La Cathédrale de Christchurch est l'un des plus anciens monuments coloniaux qui se trouve sur l'île sud de la Nouvelle Zélande. Un escalier de 134 marches mène au clocher de la Cathédrale de Christchurch. De là, c'est une belle vue panoramique que nous avons sur la ville de Christchurch. Un demi million de touristes visitent cette cathédrale chaque année. La construction de la cathédrale de Christchurch débuta en 1864, peu après l’arrivée du premier navire de colons anglais, pour se terminer en 1904. Dominant tous les bâtiments de la ville de Christchurch, la Cathédrale de Christchurch fait soixante mètres de long et trente mètres de haut. La place Cathedral Square, au pied de la Cathédrale de Christchurch, accueille en été des spectacles en plein air comme des festivals, des concerts, des fêtes et des marchés. La Cathédrale anglicane de Christchurch a été en partie détruite par le séisme du 22 février 2011. Le clocher et une partie de la nef se sont effondrés.
A voir les beaux jardins qui entourent cette cathédrale et le carillon de la Cathédrale de Christchurch qui est produit par 13 cloches.

Guide Cathédrale de Christchurch sous licence Creative Commons - Modifié le 08 juillet 2011
Créé et mis à jour par Natalie
Chercher dans Visoterra
51 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur la Cathédrale de Christchurch pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.