Cameron Highlands

Malaisie, Cameron Highlands
Malaisie, Cameron Highlands

Cameron Highlands se trouve dans l'Etat de Pahang, en Malaisie, en Asie du sud-est. A environ 214 kilomètres au nord de Kuala Lumpur, la région de Cameron Highlands est à une altitude de 1 500 mètres du niveau de la mer. Etant l'endroit le plus élevé des hauts plateaux, Cameron Highlands possède un climat agréable avec une température qui ne dépasse pas les 25°C et qui ne va pas au-dessous de 12°C. Couvrant une superficie de 712 kilomètres carrés, la région de Cameron Highlands compte environ 35 000 habitants. Limitée par Kelantan au nord et Perak à l'ouest, la région de Cameron Highlands tient son nom de William Cameron qui découvrit la région en 1885 pendant une expédition. Cameron Highlands est aujourd'hui la plus grande région productrice de thé en Malaisie. La région de Cameron Highlands vit essentiellement de l'agriculture - production de thé, plantations de fraises, de légumes et de rosiers.
A voir les petits villages du district de Cameron Highlands: Ringlet, Tanah Rata, Brinchang, Tringkap, Kuala Terla, Kampung Raja...

Pour plus d'informations sur Cameron Highlands, consultez le site officiel du district Cameron Highlands: http://www.cameronhighlands.com/

Guide Cameron Highlands sous licence Creative Commons - Modifié le 26 mai 2011
Créé et mis à jour par di dji, Natalie

En savoir plus

Aidez-nous à compléter cette page sur Cameron Highlands et à construire un guide de voyage gratuit et riche des expériences d'une multitude de voyageurs : ajoutez votre contenu (infos, récits, photos).

Quartiers, choses à voir et à faire à Cameron Highlands

Guide à Cameron Highlands sous licence Creative Commons - Modifié le 26 mai 2011
Créé et mis à jour par di dji, Natalie
Quelques photos de Cameron Highlands
Plantation de thé
Malaisie, Cameron Highlands
Chercher dans Visoterra
72 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Cameron Highlands pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.