Bath

Cité de Bath
Cité de Bath
La ville de Bath se trouve à l'extrême nord est du comté de Somerset, au sud-ouest de l'Angleterre, au Royaume-Uni, en Europe de l’Ouest, à environ 156 kilomètres à l'ouest de Londres et 21 kilomètres au sud-est de Bristol. La ville de Bath, située sur la rivière Avon et près de la lisière sud de la région des Cotswolds, compte environ 85000 habitants.

La ville de Bath est entourée de sources géothermiques, qui fournissent à la ville chaque jour quelques millions de litres d'une eau à 46 degrés et qui ont permis son développement en tant que cité thermale, depuis l'antiquité, mais surtout à l'époque romaine.

Bath est une ville qui vit essentiellement du tourisme. Elle est inscrite sur la liste du patrimoine mondial par l'Unesco depuis 1987, notamment pour ses milliers de bâtiments répertoriés pour leur mérite architectural, essentiellement romains et géorgiens.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de l'office du tourisme de la ville de Bath, en français

Guide Bath sous licence Creative Commons - Modifié le 07 novembre 2013
Créé et mis à jour par rdut
Quelques photos de Bath
Entrée de l'église à Bath
Maison à Bath
Chercher dans Visoterra
33 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Bath pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.