Basse-Silésie

Basse-Silésie se trouve dans le sud-ouest de la Pologne, en Europe centrale. Existant depuis janvier 1999, cette région couvre une superficie de 19 948 kilomètres carrés et compte plus de 2,8 millions d'habitants. Avec pour capitale la ville de Wrocław, la région de Basse-Silésie se compose de 26 districts, dont 3 villes possédant des droits de district et 169 communes. Après avoir connu la domination de la Bohême, de l'Autriche et de la Prusse, la Basse-Silésie a fait partie à nouveau du territoire polonais après la Seconde Guerre mondiale. Aujourdh'ui, cette région a pour secteurs principaux l'agriculture, l'industrie du bois et du papier, le transport, le commerce, le sport et le tourisme.

Guide Basse-Silésie sous licence Creative Commons - Modifié le 30 décembre 2010
Créé et mis à jour par Natalie

En savoir plus

Aidez-nous à compléter cette page sur la Basse-Silésie et à construire un guide de voyage gratuit et riche des expériences d'une multitude de voyageurs : ajoutez votre contenu (infos, récits, photos).

Régions, villes, choses à voir et à faire en Basse-Silésie

Guide en Basse-Silésie sous licence Creative Commons - Modifié le 30 décembre 2010
Créé et mis à jour par Natalie
Quelques photos de la Basse-Silésie
Wroclaw en Basse Silésie
Wroclaw, l'hôtel de Ville
L'ancien hôtel de ville de Wroclaw
Soupe de fraises sur le Rynek de Wroclaw
Pierogis (raviolis polonais) et leur petit pot de crème fraîche
Chercher dans Visoterra
211 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur la Basse-Silésie pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.