Basilique San Marco

La Basilica di San Marco (Basilique San Marco) se trouve sur la place Piazza di San Marco, en face de la place Piazza Venezia et à côté du palais Palazzo Venezia, dans la ville de Rome, en Italie, en Europe du sud. Construite par le pape Mark en 336 et reconstruite par le pape Gregory IV en 833 et dotée d’un clocher au 12ème siècle, la Basilique San Marco est dédiée à l'apôtre Saint-Marc. Faisant partie aujourd'hui du Palazzo Venezia, la Basilique San Marco est une des églises les plus illustres du monde. Parmi les éléments décoratifs de la Basilique San Marco, on trouve le Christ entouré des apôtres Pierre et Paul et des évangélistes dans l'arc triomphal et le beau plafond à caissons de la basilique qui date de la Renaissance.
La Basilique San Marco est ouverte tous les jours de 7h à 12h et 16h à 18h30.
Pour plus d'infomations sur la Basilique San Marco, visitez le site officielle de la basilique: http://www.basilicasanmarco.it/
Adresse: 48 Piazza di San Marco
00186 Rome Italie

Guide Basilique San Marco sous licence Creative Commons - Modifié le 31 August 2012
Créé et mis à jour par visoterra, di dji, Natalie
Chercher dans Visoterra
63 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur la Basilique San Marco pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.