Bakio

Bakio se trouve dans la province de la Biscaye, dans la Communauté autonome du Pays basque, en Espagne, en Europe du sud. Bordée par la mer Cantabrique au nord, par la ville de Bermeo à l’est, par Mungiaau au sud et par Maruri et Lemoiz au sud, la ville de Bakio couvre une superficie de 16,78 kilomètres carrés. La ville de Bakio compte environ 2 189 habitants. Grace à sa situation géographique privilégiée, la ville de Bakio bénéficie d’un climat tempéré, caractérisé par des températures douces et peu de neige. Le climat de Bakio favorise la culture de la vigne et la production du vin, le Txakoli, excellent pour accompagner poissons et autres produits de la mer. Bakio vit de l’élevage, de l’agriculture et de la pêche.
A voir la plage de Bakio, plage la plus étendue de Biscaye, idéale pour la pratique du Surf, du Wave Ski, du Kayak Surf et d’autres sports nautiques, San Juan de Gaztelugatxe, les demeures Elexpuru et Ormatza entre autres.
A ne pas manquer une promenade maritime sur la plage de Bakio.

Guide Bakio sous licence Creative Commons - Modifié le 16 juin 2011
Créé et mis à jour par Natalie
Chercher dans Visoterra
93 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Bakio pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.