Bains Lukacs

Les Bains Lukacs se trouvent dans la ville de Budapest, en Hongrie, en Europe centrale. Visiter la ville de Budapest, c'est aussi prendre un ou deux bains. Les bains Lukacs ont été construits au 19ème siècle, à l'époque de l'occupation turque et étaient très prisés du pacha Moustafa.

Peu connus des touristes, les Bains Lukacs sont dotés d'une piscine intérieure et une autre extérieure qui offre fraîcheur et la possibilité de faire des exercices aux sportifs. Les bains Lukacs se composent de plusieurs bassins de températures différentes et une deuxième cour intérieure qui abrite plusieurs bains bouillonnants avec jets de massage puissants.

Les Bains Lukacs proposent ses services aux hommes comme aux femmes. Ils sont ouverts tous les jours de 6h à 20h. La piscine ferme à 18h du lundi au mercredi et elle est ouverte de 22h à 4h le vendredi et le samedi soir. Le bonnet de bain est obligatoire.

Guide Bains Lukacs sous licence Creative Commons - Modifié le 22 June 2014
Créé et mis à jour par visoterra, rdut, Natalie
Chercher dans Visoterra
12 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur les Bains Lukacs pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.