Aviles

Aviles se trouve dans la communauté autonome des Asturies, en Espagne, en Europe du sud. Située au bord de la rivière Avilés, à 25 kilomètres de Gijon, à 27 kilomètres d'Oviedo, à 395 kilomètres de Madrid, à 707 kilomètres de Barcelone, à 649 kilomètres de Valence et à 687 kilomètres de Séville, la ville d'Aviles compte plus de 80 000 habitants. Fondée en 1085, la ville d'Aviles abrite le premier port de pêche de la communauté autonome des Asturies et le deuxième port commercial après Gijon. Couvrant une superficie de 26,81 kilomètres carrés, la ville d'Aviles est limitée par Castrillon, Gozon et Corvera de Asturias. Aviles connait des étés chauds et agréables et des hivers tempérés. La température minimal en hiver est de 0°C et la température maximale en été est de 30°C.

Guide Aviles sous licence Creative Commons - Modifié le 16 août 2011
Créé et mis à jour par Natalie
Carnets de voyages Aviles mis à jour
  • monyde Boo de Pielagos à Santillana del Mar - 21 kms
    dans le carnet de voyage de mony : Notre chemin de Compostelle, 2ème partie. l'Espagne par le Chemin du Nord - 08/09/2009

    http://www.actu-monyclaire.com
    Nous prenons le train, comme prévu, mais aucun contrôleur pour nous donner un billet ! Ce n’est donc pas de notre faute si nous voyageons gratis.
    Nous comptons sur le village de Mogro pour nous restaurer. Tout est fermé, bien que nous fassions l’e ...

Chercher dans Visoterra
111 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Aviles pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.