Australie-Occidentale

L'Australie-Occidentale se trouve dans l'ouest de l'Australie, en Océanie. Plus grand état du pays, l'Australie-Occidentale couvre une superficie de 2 645 625 kilomètres carrés et compte plus de 2,1 millions d'habitants. Cet état est bordé par l'Océan Indien au nord et à l'ouest, par le Territoire du Nord et l'Australie-Méridionale à l'est et par la grande baie australienne au sud. L'Australie-Occidentale bénéficie d'un climat ensoleillé et agréable pendant toute l'année. Destination appréciée pour ses longues journées ensoleillées, son ciel bleu et ses belles plages, cet état a pour capitale la ville de Perth. A voir le Parc national de Purnululu, Coral Coast, le Cratère de l'Araignée, le Cratère de Wolfe Creek entre autres.

Guide Australie-Occidentale sous licence Creative Commons - Modifié le 04 février 2011
Créé et mis à jour par Natalie

En savoir plus

Aidez-nous à compléter cette page sur l'Australie-Occidentale et à construire un guide de voyage gratuit et riche des expériences d'une multitude de voyageurs : ajoutez votre contenu (infos, récits, photos).

Régions, villes, choses à voir et à faire en Australie-Occidentale

Guide en Australie-Occidentale sous licence Creative Commons - Modifié le 04 février 2011
Créé et mis à jour par Natalie
Chercher dans Visoterra
74 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur l'Australie-Occidentale pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.