Australie-Méridionale

L'Australie-Méridionale se trouve au centre de l'Australie, en Océanie. État désertique du pays, l'Australie-Méridionale est bordée à l'ouest par l'Australie-Occidentale, au nord par le Territoire du Nord et le Queensland, à l'est par le Queensland, la Nouvelle-Galles du Sud et l'état de Victoria et au sud par la grande baie australienne et l'océan Indien. Quatrième état du pays en terme de superficie, l'Australie-Méridional s'étend sur 1 043 514 kilomètres carrés et compte environ 1,5 million d'habitants. Cet état jouit d'un climat méditerranéen, avec des hivers doux et humides et des étés chauds et secs. Le climat devient de plus en plus aride vers le nord. La température moyenne est de 29°C en janvier et de 15°C en juillet.

Guide Australie-Méridionale sous licence Creative Commons - Modifié le 16 février 2011
Créé et mis à jour par di dji, Natalie

En savoir plus

Aidez-nous à compléter cette page sur Australie-Méridionale et à construire un guide de voyage gratuit et riche des expériences d'une multitude de voyageurs : ajoutez votre contenu (infos, récits, photos).

Régions, villes, choses à voir et à faire Australie-Méridionale

Guide Australie-Méridionale sous licence Creative Commons - Modifié le 16 février 2011
Créé et mis à jour par di dji, Natalie
Chercher dans Visoterra
86 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Australie-Méridionale pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.