Aubeterre sur Dronne

Aubeterre sur Dronne
Aubeterre sur Dronne

Aubeterre sur Dronne se trouve à l'extrême sud-est du département de la Charente, dans la région Poitou-Charentes, en France, en Europe de l'ouest. Considéré comme un des plus beaux villages du pays depuis 1993, Aubeterre sur Dronne s'étend sur 2,39 kilomètres carrés et compte environ 422 habitants. Située sur la Dronne, la commune d'Aubeterre sur Dronne offre la possibilité de s'adonner à la baignade, au canoé kayak, à la pêche... Considéré comme un des plus beaux villages de France, Aubeterre sur Dronne se situe à 13 kilomètres à l'ouest de Ribérac, à 15 kilomètres au sud de Montmoreau, à 43 kilomètres à l'ouest de Périgueux et à 75 kilomètres au nord-est de Bordeaux. Le village d'Aubeterre sur Dronne est accessible par voie routière, par voie aérienne (Les aéroports d'Angoulême-Brie Champniers, de Bergerac et de Bordeaux Mérignac sont les plus proches) et par voie ferroviaire.
A voir l'Eglise Saint-Jacques, le Château d'Aubeterre, la Tour des Apôtres, l’Eglise souterraine Saint-Jean, le Couvent des Clarisses entre autres.
Pour plus d'informations sur la commune d'Aubeterre sur Dronne, visitez le site officiel du village: http://aubeterresurdronne.com/pages/fr.p...

Guide Aubeterre sur Dronne sous licence Creative Commons - Modifié le 26 juillet 2011
Créé et mis à jour par Natalie
Quelques photos de Aubeterre sur Dronne
Aubeterre sur Dronne
Aubeterre sur Dronne
Aubeterre sur Dronne entrée de l'église monolithe
Aubeterre sur Dronne, église Saint-Jacques
Aubeterre sur Dronne, Baisevigne
Intérieur de l'église monolithe d'Aubeterre
Intérieur de l'église monolithe d'Aubeterre
Aubeterre sur Dronne
Aubeterre, le château
La plage à Aubeterre sur Dronne
Chercher dans Visoterra
36 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Aubeterre sur Dronne pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.