Aquarium de Barcelone

L'aquarium de Barcelone se trouve dans Port Vell, dans la ville de Barcelone, en Catalonge, en Espagne, en Europe du sud. Ouvert le 8 septembre 1995, l'Aquarium de Barcelone regroupe un ensemble de 35 aquariums consacrés au fond marin méditérranéen. On y trouve un tunnel sous-marin de 80 mètres, six millions de litres d’eau et un immense océanarium qui est unique en Europe. Musée le plus fourni au monde en terme de fonds méditerranéens, l'Aquarium de Barcelone abrite des aquariums méditerranéens, des aquariums tropicaux, le mini aquarium et les expositions permanentes Planeta Aqua et Explora. L'Aquarium de Barcelone compte environ 35 aquariums et 11 000 animaux aquatiques de 450 espèces différentes. On y trouve aussi une cafétéria, une boutique de l'aquarium, un service photo-souvenir, un auditorium...
Visite possible de 9h30 à 21h du lundi au vendredi, de 9h30 à 21h30 le weekend et jours fériés, de 9h30 à 23h en juillet et août et de 9h30 à 21h30 en juin et septembre.
Adresse: Moll d’Espanya del Port Vell,
s/n – 08039 Barcelone

Guide Aquarium de Barcelone sous licence Creative Commons - Modifié le 26 août 2011
Créé et mis à jour par visoterra, Natalie
Quelques photos de Aquarium de Barcelone
Poisson jaune Aquarium de Barcelone -
Aquarium - Barcelone -
Aquarium de Barcelone
Aquarium de Barcelone -
Requin Aquarium de Barcelone
Poisson orange Aquarium de Barcelone
L'aquarium - Barcelone -
Le bassin - Barcelone -
Chercher dans Visoterra
45 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Aquarium de Barcelone pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.