Les Anses-d'Arlet

Anse d'arlet
Anse d'arlet
La commune Les Anses d'Arlet se trouve à l'extrême sud-ouest du département de la Martinique, dans la région de même nom , dans les Petites Antilles. La ville de Les Anses d'Arlet, qui regroupe de fait 3 anses le long de la côte Caraïbe, compte environ 3800 habitants, les Arlésiens, répartis sur 25,92 kilomètres carrés.

C'est une ville surtout connue pour ses bords de mer paradisiaques, aux eaux claires et peu profondes, donc chaudes, et qui possède sur son territoire quelques unes des plus belles plages de la Martinique, comme Grande Anse ou Petite Anse.

C'est aussi une ville dont le ponton, dans l'alignement exact de l'église, a su inspirer nombre de photographes et de cinéastes.

Et que faire à Les Anses d'Arlet, en Martinique, en dehors de profiter de ses kilomètres de plages au sable blanc ou noir?

  • Eh bien, allez donc visiter l'église Saint-Henri des Anses-d'Arlet, et bien sûr prendre la photo depuis le bout du ponton, elle a été entièrement rénovée en 2012, suite au passage de l'ouragan Dean.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de l'office de tourisme de la ville de Les Anses d'Arlet en Martinique.

Guide Les Anses-d'Arlet sous licence Creative Commons - Modifié le 04 March 2013
Créé et mis à jour par visoterra, rdut
Quelques photos de Les Anses-d'Arlet
Calmar des Anses d'Arlet
Poisson trompette aux Anses d'Arlet
La maison Dillon
Le diamant vu du Morne Larcher
Anse d'Arlet, coucher du soleil
Soleil du soir, anse d'Arlet
Anse d'arlet
Plage des Anses d'Arlet
Les Anses d'Arlet
Les Anses d'Arlet
Chercher dans Visoterra
103 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Les Anses-d'Arlet pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.