A faire à Port-Louis

Sommaire

Visiter le Caudan Waterfront, un lieu de rencontre pour les adolescents et les jeunes amoureux. Il abrite un centre commercial, un coin pour enfant et un très grand foodcourt proposant des repas pour tous les goûts.

Et si vous voulez un aperçu de la vrai vie mauricienne, allez au marché de Port-Louis. Vous y trouverez une variété de nourriture exotique, des fruits et d'autres objets en vente. Là-bas, vous rencontrerez des mauriciens de tout le pays qui sont venus faire leurs achats.

Acheter

Port-Louis est connue à Maurice pour ses vêtements vendus à prix bas. Importés de la Chine ou de l'Inde ou encore fabriqués localement, les articles vendus à Port-Louis sont moins chers qu'ailleurs. Vous pouvez facilement avoir quelque chose de votre choix des nombreux marchands ambulants qui sont tout le long des rues de la ville.

La nourriture mauricienne est un mélange alléchant de saveurs internationales, avec les délicieux curries créoles, les cuisines africaine, de l'Asie du sud-est et de l'Inde. On trouve aussi en grande quantité des fruits de mer frais.

Retrouvez d'autres informations sur Port-Louis

Pour avoir plus de précisions ainsi que des avis de voyageurs, posez vos questions dans le forum sur Maurice.

Article wiki sous licence Creative Commons - Modifié le 01 décembre 2011
Créé et mis à jour par Natalie - Inspiré par http://wikitravel.org/en/Port_Louis
Chercher dans Visoterra
11 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage