Voyage jusqu'à Fort, Fort Lointain

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Thomas, 23 ans, mon diplôme en poche, et une furieuse envie de quitter mon train-train quotidien afin de vivre l’Aventure (oui, celle qui s’écrit avec un grand A).

J’envisage, donc, de mettre de côté attaches et future carrière professionnelle, et de partir sur les routes, sac au dos. Le but est de me rendre aussi loin que les finances et la motivation le permettront, sans fixer de limite de temps à mon voyage.

Je dispose déjà d’un petit budget censé pouvoir me permettre de ne jamais interrompre mon parcours, toutefois, c’est avant tout la marche, l’auto-stop et le logement chez l’habitant que je souhaite privilégier, afin de profiter au maximum de mon expérience et des pays que je serai amené à traverser.

Si vous vous sentez une véritable âme de baroudeur et que, chez vous aussi, l’idée de mettre en stand-by votre vie afin de voir à quoi ressemble réellement le monde est une idée bien mûrie, n’hésitez pas à me contacter.

Si le courant passe, nous planifierons ainsi ensemble ce grand voyage, que j’espère débuter le plus tôt possible.

Je n’ai pas de réelle préférence en terme de sexe, en revanche, je souhaiterais limiter l’âge aux 18-30 ans, afin de maximiser les chances de compatibilité des caractères. Mon adresse mail, pour tout contact, est : persons.and.machinery@gmail.com

A bientôt, pour très loin.

Havok-
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum

Consultez aussi les autres annonces de recherche de compagnon de voyage.

Chercher dans Visoterra
72 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture