voyage d'un mois et demi en colombie
Départ en février 2014 - Destination : Colombie
Hello les gens ! 
Je suis un jeune de 23 ans qui a prévu d'aller en colombie de début février à mi mars.
Le but c'est de faire le tour du pays en passant par bogota, cali, barranquilla, cartagena, medellin, santa marta, et un petit tour sur l'ile san andrès... et peut etre encore d'autre ville si l'envie nous en prends)
Je cherche avant tout des personnes qui aimes l'aventure et faire la fête quand même.
J'ai des contacts la bas qui peuvent nous orienter dès notre arrivé, j'espère trouver des gens sérieux et dans le meme etat d'esprit que moi

Visoterrien débutant
coucou !!
J'ai 24 et je pars du 15 au 22 février en Colombie.
Comme toi je souhaite découvrir le pays, la culture et voir comment ils font la fête
Même si c court pr moi ... Je suis à la recherche de personnes qui aime les voyages et qui sont assez ouvert pour pouvoir bouger pk pas à plusieurs !
N'hésite pas à m'envoyer un message pour plus d'infos
Visoterrien débutant
salut
je part en Colombie début février pour au moins un mois
je n'ai d’itinéraire précis
je voyage toujours seul mais j'ai appris par expérience qu'il vaut mieux dans certain pays être plusieurs
je te préviens nous ne somme pas de la même génération , mais rien ne nous empêche de rester indépendant et si problèmes faire sa route
a + Christian
Visoterrien débutant
Consultez aussi les autres annonces de recherche de compagnon de voyage.