voyage à Stockholm

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Bonjour à tous,

Je pars avec 5 amies à Stockholm le 1er décembre. Nous avons retenu avec Lastminute à l'hôtel Acomme Bromma. Quelqu'un aurait-il des informations sur cet hôtel pour y avoir séjourné. La composition des chambres m'intéresse beaucoup. J'aimerais savoir si le lit double est composé de deux lits jumeaux ou d'un grand lit. Tous les bons plans sur Stockholm seront aussi les bienvenus.

Merci de vos envois.

artémis
Visoterrien occasionnel

Je ne connais pas l'hôtel par contre tu peux trouver quelques conseils sur les trucs à faire à Stockholm sur mon site http://www.guide-stockholm.fr/

ludovic
Visoterrien débutant

Merci de la réponse mais le voyage en Suède est terminé depuis longtemps. Belle ville mais à visiter en été. Trois jours de pluie sur cinq et nuit noire à 15 h 30 début décembre. Certaines églises fermées. Peu de touristes. Marché de Noël de Skansen très surfait. Beaucoup de photos ratées, notamment toutes celles concernant le Vasa. Quant à l'hôtel chambre très correcte mais lit commun pour deux personnes hélas, employés de la réception indifférents, à peine aimables mais petit déjeûner très copieux et très bon. (ouf) Ah j'oubliais, on y mange espagnol à tous les coins de rue. A refaire en été pour avoir une meilleure impression et refaire les photos.

artémis
Visoterrien occasionnel

Ca peut être aussi sympa en hiver mais quand il pleut c'est comme partout, c'est pas drôle. Pour le coucher de soleil à 15h30, ça c'était à prévoir, il paraît que c'est comme ça tous les ans
Sinon en général, le manque de touristes ça ne me dérange pas trop, au contraire!

On y mange espagnol? J'aurais dit chinois ou japonais <br><br>Message édité par: ludovic, à: 01/02/2008 à 20:53

ludovic
Visoterrien débutant

Bravo pour l'humour. Bien sûr que nous le savions pour le soleil brillant par son absence. J'ai suivi l'extinction de celui-ci tous les jours pendant le mois qui a précédé notre départ. C'est surtout cette satanée pluie qui nous a fait voir tout en noir. Et je vous assure que nous avons mangé espagnol pendant tout le séjour et fort bien d 'ailleurs ce qui a fait dire à mon fils que nous mangerons suédois lorsque nous irons à Madrid. Bonne soirée.

artémis
Visoterrien occasionnel
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
205 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture