Voyage à Londres pour etudiant

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Bonjour,

Nous voudrions faire pour les vacances de février faire un petit voyage en Angleterre. Nous voulons plus précisément visitez la ville de Londres et comme nous sommes étudiant, notre budget est limité.
Nous voudrions des astuces pour payez le moins cher possible. Nous devrons partir de Pau (Pyrénées-Atlantiques).
Nus aimerions partir pour 3 – 4 jours.

Cordialement.

j.poca
Visoterrien débutant

SALUT!!!!!!!

J'ai passe mes vacances de noel a londres et malgres notre budget d'etudiant, mes amis et moi, avions reussi a visiter Londres a prix attractifs!!!!

Nous avions eu l'acces a plusieurs super resto (ed's easy diner, planet hollywood, dino's, bella italia, octave, ponti's ...)a plusieurs attractions de folie !! (london dungeon ripley's, london zoo...) et a des musees exitants (st paul'a cathedral, shakespeare'a theatre, chelsea stadium museum...)

VOILA quoi une pure folie !!!!!!!!!! pour cela c'est simple et en plus GRATUIT !!! il suffit d'imprimer la reduction sur le site www.discountbritain.co.uk<br><br>Message édité par: viking francais, à: 21/01/2009 à 18:57

mathieu83000
Visoterrien débutant

Bonjour,

C'est vrai que Londres est une ville assez chère mais l'on peut encore y trouver des bons plans abordables. Pour se loger, je te conseille les auberges de jeunesse ou bed and breakfast un peu plus chères mais plus confortables. les transports sont très chers à Londres, cependant pour économiser, vous pouvez prendre un ticket à la journée "day travelcard" ou un ticket pour 3 jours "3 days travelcard". Le bus est aussi un bon moyen de transport. Pour se nourrir pas cher, le marché de Camden town vaut vraiment le détour. Ce que je vous conseille c'est de visiter le marché, et vers 5,6h, de manger là-bas. Ce n'ai pas un marché ou l'on vend des aliments, mais à l'intérieur, il y a pleins de stands: chinois, marocain, pizzas, paellas, et à partir de 17h30, ils bradent les prix, vous pourrez donc manger pour seulement 2 pounds. à Londres, de nombreux musées sont également gratuits, et pour sortir le soir, vous trouverez facilement des pubs et boîtes de nuit sans avoir à payer l'entrée. Dans le centre vers Leicester square et Covent Garden, vous pourrez facilement obtenir des flyers pour entrer gratuitement dans les clubs et peut-être même avoir une boisson gratuite.

Bon voyage!

et si vous avez toute autre question, n'hésitez pas.

OHCarole (All Paris Apartments)

OHCarole
Visoterrien débutant

slt je voulais savoir comment ça se passer à londres pour tes réduc. et si il y avait un minimum de personne pour profiter de la reduc.
bye

guylene76
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
68 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture