Un mois à l'aventure




Départ en août 2013 - Destination : Palais d'été
Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour voyager durant le mois d'aout 2013 peut importe la destination, je suis intéressée par l'Asie, L'Amerique latine ... J'ai juste envie d'etre totalement dépaysée, de découvrir une nouvelle culture etc... avant de rerendre mes études en septembre. Donc si vous etes intéresse faites moi signe !
Visoterrien débutant
salut deui longtemp je veut voyager partir a l aventure mes tout seul c est compliquer pour e lancer comme sa si toujour ok repond moi salut !
Visoterrien débutant
Bien le bonjour, Ton message nous intéresse. C'est ce genre de voyages que nous recherchons sauf que le mois d'août avec la reprise qui approche risque d'être un peu serré, et étant étudiantes traverser un océan est hors de notre budget. Par contre nous sommes prêtes à faire un road trip à travers l'Europe. (nous ne sommes pas regardantes aux conditions de voyages.)

doubleuvé
Visoterrien débutant
Consultez aussi les autres annonces de recherche de compagnon de voyage.