Tour du monde petit budget

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Hey moi c'est Guillaume, j'ai 27 ans.
De retour depuis peu, après 5 ans passé sur les routes du monde à vivre comme bon me semblait le retour à la réalité est un peu dure c'est donc sans perdre de temps que je recherche une ou plusieurs personnes pour continuer cette folle vie de vagabondage.
Mon style de voyage est plutôt simple et sans prise de tête, j'aime le trek dans les paysages à couper le souffle c'est en plus le meilleur moyen de pas trop dépenser ce qui permet de faire un peu la fête dans les villes bah oui on n'est jeune et j'aime m'amuser aussi.
Je voyage à petit budget, contrairement à ce qu'on peut croire pas besoin d'une fortune pour voyager, j'ai aussi un second visa pour l'Australie un bon moyen pour recharger le compte.
Sinon je suis ouvert à toutes propositions une grande attirance pour l'Amérique du Sud où je n'ai encore jamais mis les pieds donc voilà départ fin 2018 début 2019 le temps que je me refasse un peu.
J'attends vos messages avec impatience, bonne route à tous.

montari44
montari44
Visoterrien occasionnel

Salut Guillaume, moi c'est Steve j'ai 26 ans.. j'arrive enfin au bout de mon contrat de travail !
Ça fait 2 ans que je rêve de partir a la découverte du monde.. je suis en train de préparer mon sac petit a petit

belge25
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum

Consultez aussi les autres annonces de recherche de compagnon de voyage.

Chercher dans Visoterra
31 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture