tour d'europe




Départ en juillet 2014 - Destination : Europe de l'Est
j'aimerais partir deux semaines en tour d'europe avec le pass interail, pays a decider,
j'aimerais le faire avec une ou plusieurs personnes, j'aime la decouverte la fete, l'aventure,
j'ai envie de vivre cela
si cela vous tente je vous propose qu'on se rencontre avant
je suis une une femme de 26 ans, francaise.
Visoterrien débutant
BONJOUR
ton annonce est t elle toujours d actualité ?
Visoterrien débutant
oui, tout depend de ce que tu voudrais faire
Visoterrien débutant
salu jsuis bien tenté aussi par un pti voyage improvisé
jm appel olivier g 30 ans et jsui sur lyon
tien moi au couran
tchooooo
Visoterrien débutant
Hey, c'est clara et camille, étudiante en infirmière et en médecine, et nous prevoyons de faire un petit road trip en Europe cet été, on est jeune, alors on profite, pas de routine au programme que de la joie et du fun alors si cela te tente, rejoins nous pour l'aventure !
voilà un peu notre projet : Espagne, portugal, croatie, grece,hongrie.
Au portugal, nous voudrions participer au festival de musique NOS ALIVE, en hongrie, au fameux sziget festival bien sur ! et en croatie, sonus festival.
Alors nous ne prévoyons pas de faire du festival tous les jours, on veut découvrir les villes, faire des activités sportives, rafting en croatie, plongée, surf au portugal.
On prevoit de se deplacer, en train, avion (le moins possible) covoiturage avec nos sac a dos et nos tentes dans le sac a dos, camping sauvage, ou auberge de jeunesse selon le gré du vent !
En tous cas, nous sommes des filles cool, sympas souriante sportives ouverte d'esprit, on attend que vous pour sillonner les routes de l'Europe !
nous avons Facebook et snapchat pour faire plus ample connaissance et organiser tous ce petit projet avec vous !
Donc voila, si c'est aussi ce que tu recherches tu nous dis

claraeva03
Visoterrien débutant
Consultez aussi les autres annonces de recherche de compagnon de voyage.