Thaïlande Nord et Sud

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Bonjour à tous,

Je souhaite découvrir la Thaïlande, mon voyage idéal est orienté nature-animaux-paysage, ainsi que tourisme-visite et sport modéré pour environ trois semaines.
Je veux bien un peu de vieilles pierres, de temples, de bronzette mais pas trop.
L'hébergement souhaité est simple et propre (normes locales) avec douche et wc dans la chambre si possible et de préférence chez l'habitant. Côté nourriture, sur les marchés, dans les snacks, et petit resto de temps en temps. Le transport est essentiellement en bus et tuk-tuk ou équivalent.
Je souhaite des covoyageurs optimistes, dynamiques pas bavard-saoulant, pas angoissé et pas de gros fumeurs ; sur place, respect des lois françaises et du pays (drogue...).
Je ne suis pas porté sur la vie nocturne (boite de nuit), je préfère découvrir la journée entière.
L'idée est de partir avec au moins une fille et après éventuellement gars-fille peu importe, pour moi uniquement des relations amicales, je suis déjà en couple.
Le partage du voyage peut se faire en partie ou en totalité.
Voici le programme flexible :
Bangkok et ses environs 4 jours, éventuellement, Sukhothai entre Bangkok et Chiang Mai.
Chiang Mai et sa région - 7 jours : la ville Chiang Mai, son artisanat, ses marchés, des excursions à la journée pour les éléphants par exemple et un trek de trois jours.
Parc national de Khao Yai - à 200 kms de Bangkok en 2 jours.
Le Sud : environ 5 jours, principalement Ko Tao et Ko Phi Phi pour le snorkelling, la plongée et la ballade et éventuellement : Khao Sam Roi yot national park, Ko Phangan Le Nord, Khao Sok, et Phang nga.
A bientôt,
Catherine

Catherine07
Visoterrien débutant

Ca me dit. Tu es partie?

Simonr
Visoterrien débutant

On part le 12 mars.

Cordialement,

Catherine

Catherine07
Visoterrien débutant

Bonjour, je cherche des compagnon(e)s de voyage. Je suis sur sukhotai et je pars pour chiang mai demain matin. Êtes-vous déjà à chiang mai ?

Ann25
Visoterrien débutant

Hello. Des retours à faire sur le parc National de Kaoh Yai ? Apapremment c'est le plus grand de Thailande et l'un des seuls ou peut réellement croiser des animaux sauvages (j'ai vu des exemples avec éléphants en liberté etc...). J'espère que tuas eu du beau temps vu la météo "catastrophique" qu'il y a eu il y a peu de temps. Je dit catastrophique pour nous, mais pour eux la pluie était vraiment la bienvenue.

Envie de décompresser ?

Venez rejoindre la communauté Revue Rep et faites vous plaisir avec des bons plans voyage.

René Jossiand
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum

Consultez aussi les autres annonces de recherche de compagnon de voyage.

Chercher dans Visoterra
16 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture