Surtout pas de location camping par KEA

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Nous avions loué un camping-car chez KEA au mois de février 2010. Tout s’est bien passé, sauf au retour du véhicule: ils ont prétendu que nous avions fumé à l’intérieur du véhicule, ce qui était absolument faux puisque nous ne sommes pas fumeurs. Ils ont fait venir 5 de leurs employés, qui ont senti l’intérieur, qui ont mis leur nez dans nos serviettes de toilette, qui se sont mis à quatre pattes pour rechercher des traces de tabac et qui ont finalement décrété que nous avions fumé !!! Malgré toutes nos dénégations, et nos protestations, ils n’ont pas voulu nous rendre l’empreinte de notre carte bancaire et ils nous ont débité de 500 dollars.
Je ne sais pas comment se comportent les autres sociétés de location, mais cette société KEA se comporte comme des arnaqueurs, pour ne pas dire des escrocs, et je ne recommande à personne de louer un camping-car chez KEA.
D’autant plus que l’empreinte de ma carte est restée chez eux et j’ai maintenant des craintes quant à l’usage que des employés indélicats pourront en faire. Je vais être obligé de mettre opposition sur ma carte avec toutes les complications que cela entraine.

Si l’un d’entre vous a eu des démêlés avec KEA,contactez-moi, on pourrait envisager d’intenter une action commune.

babette
Visoterrien débutant

Maui, il ne t'emmerde pas.

michelkurtz
Visoterrien débutant

angellove
Visoterrien débutant

Alala cela peut gâcher des vacances...

Tia20
Tia20
Visoterrien régulier
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
80 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture