Surfer à Bondi Beach

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Lieu où la dernière scène du film Point Break avec Patrick Swayze et Keanu Reeves a été filmée, Bondi Beach est une plage australienne célébre. Située à Syndey, le surf est l’emblème de Bondi Beach. On y trouve de tout, surfeurs professionnels, amateurs ou débutants. Outre le surf, les compétitions de beach volley ajoutent au charme de Bondi Beach. Bondi Beach est populaire aussi pour ses festivals et la célébration de Noël en bikini ou maillot de bain.

Natalie
Visoterrien passionné

Bondi est devenue beaucoup trop célébre. Trop de monde et trop cher pour prendre des cours de surf. Je recommande Margara Beach à 15 minutes au sud de Bondi. Les vagues sont au top et il y a de la place pour surfer.

Blogueur Voyage à Nice.

Florian Z.
Visoterrien occasionnel

Vous ne vous lasserez pas de surfer les nombreuses vagues des environs, The Wall, North Cronulla ou encore Elouera et Wanda pour les plus téméraires. Le nom peu rassurant de Shark Island, au large de Cronulla, évoque pour les connaisseurs de massives vagues creuses et les promesses de quelques tubes mémorables pouvant dépasser les 5 mètres.
ShowBox VidMate Mobdro

Zim A.
Visoterrien débutant

Lieu où la dernière scène du film Point Break avec Patrick Swayze et Keanu Reeves a été filmée, Bondi Beach est une plage australienne célébre. Située à Syndey, le surf est l’emblème de Bondi Beach.
Freedom Apk Game Hacker Apk Mobinfo

john9988
Visoterrien débutant

Instagram

Milla23
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
116 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture