Santiago du Chili : est-ce que ça vaut le coup?

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Bonjour,

est-ce qu'il vaut le coup de s'attarder à Santiago quand on passe au Chili?

De mon côté, j'ai trouvé que c'est une grande métropole qui n'a rien d'extraordinaire. Valparaiso à une heure et demie de route de là est beaucoup plus intéressante par exemple. Mais peut-être est-ce parce que je ne raffole pas des villes en général ou parce que c'était en revenant du désert. Je ne dis pas que c'est moche, il y a des constructions originales et une bonne ambiance générale, mais sans plus.

Et vous, que pensez-vous de Santiago?

Arnaud

Découvrez mes voyages sur http://www.visoterra.com/page-visoterra/

visoterra
visoterra
Visoterrien administrateur

Je partage l'avis d'Arnaud: Santiago est une metropole de 7millions d'ames ;tres belle ville avec un parc extraordinaire(cerro san cristobal)
et deux autres non moins beaux(jardin cicular et cerro santa lucia);un tres beau marché style halles de paris + beaucoup d'autre choses tres belles(parc floral,palais de la moneda,cathedrale etc..)mais cela reste une grande ville .Celui qui va au chili n'y va pas pour les metropoles mais pour les grands espaces les beautés naturelles les lacs les volcans enneigés etc..
cela dit Santiago nous a surpris par le calme de ses habitants la circulation modérée par rapport a une ville européene.

winni
Visoterrien débutant

Merci pour ta réponse. Il est clair que le calme des habitants surprend en comparaison des autres pays d'Amérique du sud.

Arnaud

Découvrez mes voyages sur http://www.visoterra.com/page-visoterra/

visoterra
visoterra
Visoterrien administrateur
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
14 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture