Roadtrip de 6 mois

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathilde et j'ai 22 ans.
J'ai pour projet de faire un roadtrip de 6 mois dans les pays de l'Asie du Sud Est à partir d'octobre 2017. J'aimerais visiter, comme pays, le cambodge, la thailande, le laos, le vietnam, l'inde, l'indonésie et le népal.
Je n'ai pas encore de date précise et je n'ai pas encore défini l'ordre dont je visiterais ces pays. Ma seule obligation est d'être en inde pour le Holi (la fête des couleurs) soit en mars et d’y rester 2 mois.

Je souhaite voyager afin de découvrir une nouvelle culture, de m'amuser et de me dépayser.
Je recherche quelqu'un qui souhaite voyager à petit prix.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter

Mathilde G
Visoterrien débutant

Salut!, je m'appelle Hélène j'ai 24 ans et j'ai un peu le même projet que toi si tu es toujours à la recherche de quelqu'un pour t'accompagner tu peux me contacter mon adresse mail helenedassenoy@hotmail.fr
A bientôt

Angdev
Visoterrien débutant

Bonjour, je m'appelle Coralie. J'ai 21 ans. J'aurais aimé faire le circuit Thaïlande/Cambodge/Laos/Vietnam. Ton projet m'intéresse bien !
Si tu peux me contacter par mail pour échanger, je suis partante : coralie.salgues@hotmail.fr

Coralie-38
Visoterrien débutant

Nous sommes rentrés de notre voyage au Vietnam. Nous avons été pleinement satisfaits et tout s’est déroulé sans encombre. Une petit sousci, nous n’avons malheureusement pas eu du bon temps, surtout à Hué, comme lors de notre premier voyage en mars 2011. Nous nous sommes orientés vers l'agence Tonkin Voyage Hanoi parce qu’il nous proposait une experience extraordinaire à Ninh Binh, Vietnam. Pendant une journée nous devenions paysans, nous avons planté du riz, emmené les buffles… Vraiment intéressant!
Une soirée inoubliable à Hanoi au bord du lac Hoan Kiem (proposée par notre conseillère, Mlle. Thuong), participation aux jeux tradionels avec les habitants. J’aime bien marcher sur des échasses.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la nourriture vietnamienne. Il est vrai que les restaurants ne manquent pas. J’ai dégusté Bun cha, nem, café Cong… les plats typiques vietnamiens que les présidents Brack Obama, Holland ont gouté au Vietnam.
En fait, tout est parfait. Nos guides, très différents, ont été très professionnels et possédaient une bonne maîtrise du français. Et cerise sur le gâteau, un temps splendide pendant tout le voyage.

Valerie Dupont
Visoterrien débutant

Hello !! Ton projet correspond tout à fait au mien.
Voici mon adresse mail si tu veux que l'on en discute:
alexis.perrod@hotmail.fr
Bonne journée,
Alex

AlexPerrod
Visoterrien débutant

Bonjour tout le monde , je suis tombé un peu par hasard sur ce site hier.
Le hasard faisant bien les choses , ce projet de roadtrip sur 6 mois correspond totalement a mes attentes actuelles , si vous le souhaitez vous pouvez me contacter par mail a l adresse suivante steve.16@live.be

Merci et bonne journée

red hood
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum

Consultez aussi les autres annonces de recherche de compagnon de voyage.

Chercher dans Visoterra
47 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
}