Road trip de 6 mois en Asie

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Bonjour à tous,

J'avais comme projet de partir faire le tour du monde en janvier 2018 avec un copain mais voilà que 4 mois avant le grand départ il me plante...dur dur mais ma motivation pour réaliser un voyage n'est que plus forte et l'envie est toujours présente.

En réfléchissant bien, je ne pense pas faire le TDM complet que nous avions mis en place mais partir 6 mois en Asie (Thaïlande,Vietnam, Cambodge, Laos, Malaisie, Indonésie où d'autres pays) pour un départ entre janvier et mars.

Pour me présenter en quelques mots, je m'appelle Mika, j'ai 30 ans, je quitte mon boulot fin décembre 2017 (démission, j'ai passé 7 ans dans un théâtre en tant que webmaster, j'ai envie de voir autre chose à mon retour). Je ne suis pas prise de tête, quelqu'un de calme, j'aime faire la fête, je fais du basket, motivé pour faire des treks, de la plongée, des rencontres.... Je me débrouille pas trop mal en anglais.

J'ai également réalisé un tableau excel avec toutes les dépenses, les visas à faire ou non et j'ai commencé un petit livret avec les phrases de survie dans chaque langues des pays que nous avions choisi..

Je suis ouvert si vous avez envie de partir, on peut en discuter,enlever des pays, en rajouter....

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas de se rencontrer.

Mika
mickael.laguerre@gmail.com

MikaL
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum

Consultez aussi les autres annonces de recherche de compagnon de voyage.

Chercher dans Visoterra
88 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture