reservation billet edreams

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

bonjour,
Le 04 avril 2007, j'effectue une réservation d'un billet aller-retour (bruxelles-barcelone) sur edreams.
Lors de l'achat,après le délai d'attente qui précéde la confirmation de l'achat,( et après avoir donné toutes les coordonnées necessaires),un message s'affiche en m'indiquant qu'il ne pouvait faire suite à ma réservation.De ce fait j'ai tout de suite regardé dans mon compte réservation pour voir s'il y avait quelquechose.Rien ne s'était affiché.
Par conséquent ,étant donné que pour mon amie ,cela avait fonctionné immédiatement, j'ai recommencé une deuxième fois.Le même message s'est affiché.
Obstinée, j'ai retenté une dernière fois...toujours le même message.
J'ai alors cru que le soucis provenait de ma carte bleue, du coup j'ai demandé à mon amie de me réserver le billet.Et cette fois ci, la réservation a fonctionné.J'ai recu un mail de confirmation.
Je m'assure une quatrième fois que dans mon compte réservation il n'y ait qu'une seule réservation;et c'est le cas.
Pourtant à ma grande surprise, le 07 avril 2007, en consultant mes comptes je me rends compte que edreams m'a prélevé 3 fois 7.02 euros,alors que ma réservation avait été faite avec une autre carte bleue!!
J'ai peur qu'ils aient tout de même pris en compte mes trois réservations râtées.
Je ne sais que faire...
Pouvez vous m'aider?merci.
Agathe.

blatte
Visoterrien débutant

Dans ce genre de cas, je pense que le mieux est de les appeler. Sur la page d'accueil de leur site, tu as une rubrique d'aide ou tu peux trouver différents contacts.

Tiens nous au courant de la suite!

Arnaud

Découvrez mes voyages sur http://www.visoterra.com/page-visoterra/

visoterra
visoterra
Visoterrien administrateur

oui, j'ai vu les liens, je leur ai donc envoyé un mail mais toujours pas de réponse...
Cependant rien de plus ne m'a été prélevé...
merci pour votre réponse.
agathe

blatte
Visoterrien débutant

Tant mieux si rien n'a été prélevé.

Affaire à suivre donc!

Arnaud

Découvrez mes voyages sur http://www.visoterra.com/page-visoterra/

visoterra
visoterra
Visoterrien administrateur

Edreams : A FUIR ! AUCUNE CONFIANCE !
Posté par Daniel14 le mercredi 20 juin 2007 à 11:29
Inadmissible ! Edreams a annulé ma commande pour l'Ouzbékistan, sans qu'on me prévienne, alors que j'avais reçu un mail avec N° de confirmation. C'est moi-même qui ai constaté après plusieurs jours, sur mon compte personnel de leur site, que je n'avais "pas de réservation en cours". Heureusement le premier retrait effectué sur ma carte bleue correspondant aux "frais de dossier", a été restitué. Je surveille de près mon compte bancaire. Aucune réponse à ma demande d'explications. Aucune excuse. Aucune solution de remplacement proposée. Aucun numéro de téléphone !!<br><br>Message édité par: Daniel14, à: 20/06/2007 à 13:12

Daniel14
Visoterrien débutant

J'ai commandé 4 billets pour la Croatie, plutôt à bon prix. Le problème c'est que j'ai été hospitalisée d'urgence et il ne m'est absolument plus possible de prendre l'avion. J'ai souhaité effectuer le remboursement et le problème c'est que visiblement nous n'avions pas souscrit à une assurance annulation et donc nous n'avons plus de recours possible. Voici le mail réponse de edreams :Cher client, Vous n'avez pas souscrit l'assurance annulation.Les noms ne peuvent pas être modifiés.Si les billets ne sont pas utilisés tel qu'ils ont été réservés, ils seront perdus. Merci Edreams Oui merci edreams pour les 1780 euros qui viennent de partir en fumée. Non seulement les vacances ne sont plus possibles du fait de mon problème de santé et on vient d'être débité d'une somme sans contre-partie... Alors si vous devez prendre des billets assurez-vous de souscrire à une assurance annulation.Frédérique

Fredmasha
Visoterrien débutant

Fredmasha écrit:

J'ai commandé 4 billets pour la Croatie, plutôt à bon prix. Le problème c'est que j'ai été hospitalisée d'urgence et il ne m'est absolument plus possible de prendre l'avion. J'ai souhaité effectuer le remboursement et le problème c'est que visiblement nous n'avions pas souscrit à une assurance annulation et donc nous n'avons plus de recours possible. Voici le mail réponse de edreams :Cher client, Vous n'avez pas souscrit l'assurance annulation.Les noms ne peuvent pas être modifiés.Si les billets ne sont pas utilisés tel qu'ils ont été réservés, ils seront perdus. Merci Edreams Oui merci edreams pour les 1780 euros qui viennent de partir en fumée. Non seulement les vacances ne sont plus possibles du fait de mon problème de santé et on vient d'être débité d'une somme sans contre-partie... Alors si vous devez prendre des billets assurez-vous de souscrire à une assurance annulation.Frédérique

Ce n'est pas spécifique à Edreams, toutes les agences ont leur conditions générales. Tu savais que tu n'avais pas souscrit d'assurance, donc tu devais être consciente que tu prenais un risque en cas d'annulation. Ca n'est jamais marrant, mais c'est comme ça. En tous cas, Edreams n'est absolument pas en cause dans l'histoire.

Arnaud

Découvrez mes voyages sur http://www.visoterra.com/page-visoterra/

visoterra
visoterra
Visoterrien administrateur

Bonjour à tous,
Je viens par le présent message pour alerter tout les internotes sur l'arnaque edreams ,et je dis bien arnaque car il n'y a pas à mon sens d'autres qualificatifs,j'ai commandé sur ce site pour la première fois 3 billets aller simple alger paris à 631 euros pour un depart 6jours plustard,j'ai choisi edreams par le biais d'un comparateur de prix car il s'agissait de la meilleure offre proposée,mais une fois sur le site aprés rajout des frais de traitement(que je trouve elevé )+frais de paiement par paypal(21 euros!!!!!30 euros si paiement par CB!!!!!),je paie en ligne les billets(au final prix pas si interessant que ça) ,je reçoie par mail la validation de mon achat et que sous 24 heures je reçeverais les e-billets,ne recevant pas ces fameux billets je contacte le service clients qui me signale que les prix ont changé et qu'il fallait rajouter 110 euros ,j'explique que c'était pas normal qu'aprés paiement et validation de mon achat il me demande un surplus ,que c'était de l'arnaque car on attire les clients avec des prix attractifs et qu'aprés paiement on demande des surplus ,le SAV reste sourd à mes arguments et que j'avais soit à payer soit à annuler la commande sans frais(des frais et puis quoi encore....),je deside donc d'annuler la commande ,on me dis que le remboursement se fera dans 5 jours ouvrés(ce site tiens donc les clients qui ne peuvent pas debourser une seconde fois la même sommes pour acheterailleurs).
Mon calvaire ne s'arrête pas la ,passé les 5 jours ouvrés toujours pas de remboursement,j'attends 10 jours et je rappelle le service cilent(que je n'arrive à joiindre que 2 jours plus tard et aprés 1 heure d'attente!!!!!) qui me dis que le remboursement a été fait à paypal(car c'est le moyen que j'ai choisi au moment du paiement),j'appelle paypal qui me confirme qu'aucun remboursement n'a été fait ,le conseiller paypal ouvre donc un litige à l'encontre de EDREAMS ,me signale que les fond on été bloqué et qu'on l'absence d'une reponse de leur part je serais remboursé,chose faite aux delais indiqués(en gros un mois aprés l'annulation de la commande).
Donc pour moi plus jamais edreams,je dissuade tant que je peux mon entourage et j'espere que mon message evitera à d'autres personnes la mesaventure que j'ai connu.
Aussi je tenais juste à vous dire que les pris affiché par edreams sont attractifs les plaçant ç chaque fois en primiers dans les site comparatifs mais au final avec prix de traitement +les frais de paiement par cb c'est du kifkif avec un site qui vous repercute des eventuels surplus .
En resumé le site EDREAMS est à fuir.

giantsdz
Visoterrien débutant

et bien moi ,j'ai tenté de commander 2 billets aller retour pour venise,
ma banque ou plutôt ma carte bleue a été refusée ,j'ai tenté 3 fois de suite et oh surprise pas de réservation mais par contre sur mon compte j'ai 3 fois le débit de 22 euros soit 66 euros et pas de billets low cost en échange!!! je sens que venise va me couter cher !!! je viens d'envoyer un mail ,j'espère que la suite sera un remboursement !

sophie0610
Visoterrien débutant

bonjou,moi non plus je n est pas sousript d assurance ,renseigne toi aupres de ton assurance cela peut marché car sé pour raison de sante et tu es assuré pour ca!!!

holgado collado
Visoterrien débutant

Bonjour,

J'ai acheté un billet aller retour puis je ne suis pas partie à la date prévue suite à un empêchement majeur. J'ai racheté un aller simple or à ma grande stupéfaction le billet retour a été annulé sans que je fasse une annulation sous prétexte que je ne suis pas partie à la date prévue. Sans assurance, je ne peux être remboursée cependant mon billet a été annulé par cette compagnie sans me prévenir.
Un calvaire, j'ai acheté un autre retour auprès d'une autre compagnie car tous les vols sont complets et ne peux embarquer avec mon billet initial retour sur un autre vol.

MEDINA
Visoterrien débutant

Cela n'a rien à voir avec Edreams. Pour n'importe quel billet d'avion, sur n'importe quelle compagnie aérienne, si vous n'effectuez pas un trajet tous les suivants sont automatiquement annulés.

Trouver un billet d'avion au meilleur prix http://www.voyages-transversales.com/avi...

J.M.
Visoterrien régulier
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
28 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture