Remplir son week-end escapade à Stockholm

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Petit week-end dans la capitale suédoise. Le temps d’un week-end à admirer à Stockholm le mélange de l’urbain et du rural, la tradition et le modernisme... Comment remplir son week-end escapade à Stockholm ? Visites des marchés de Noël pittoresques sans oublier d’acheter des biscuits au gingembre ; goûter à la cuisine suédoise avec des ingrédients du pays comme le gibier, le hareng, le saumon, desserts à base de myrtilles ou de mûres ; visite de musées et de galeries notamment le musée Nobel et la galerie d’art Bonnier ; visite guidée en bateau ; visite du palais royal ; excursion à Skansen parmi tant d’autres.

Natalie
Visoterrien passionné

Ile en hiver
Ile en hiver

Et pendant l'été, prévoir une journée pour aller dans l'archipel si possible en bateau. C'est vraiment magnifique. Ca se fait également l'hiver, plutôt en bus car ça peut alors ressembler à la photo de droite...

Arnaud

Découvrez mes voyages sur http://www.visoterra.com/page-visoterra/

visoterra
visoterra
Visoterrien administrateur

Ah wow, la Suède c'est magnifique comme destination! J'y suis allée en plein été, je dois avouer. On a des amis qui résident en pleine campagne, c'était très pitoresque, de petites cabanes rouges et blanches, le lac, la nature, très bon endroit pour se détendre en tout cas. Et on a été ravis par les gens.

mariJ
Visoterrien débutant

Oui, en été et avec le beau temps, c'est vraiment agréable. Ma photo n'illustrait pas vraiment ce cas de figure

Dans quel coin as-tu été?

Arnaud

Découvrez mes voyages sur http://www.visoterra.com/page-visoterra/

visoterra
visoterra
Visoterrien administrateur
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
325 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture