remboursement vols annulés

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

bonjour,
suite aux problèmes politiques survenus en thailande,le vol que j' avais prévu de prendre a été annulé.Thai airways accepte de rembourser mais comme les billets ont été achetés chez lastminute.com c'est à eux de faire la demande de remboursement, bref après d'innombrables coups de fil (payant bien sûr)j' ai eu l' adresse de leur service sav auquel j' ai envoyé un courrier pour expliquer mon cas ,2 jours après ils me répondent qu' ils ne sont pas responsable de l' annulation du vol mais que malgré ils allaient tenter d' obtenir le remboursement auprès de la compagnie aérienne mais que le délai serait de trois à six mois voir plus, donc je voudrais savoir si des personnes qui devaient partir en Thailande fin novembre et début décembre et qui ont vu leur vol annulés connaissent les mêmes problèmes que moi pour se faire rembourser,
pardon pour la longueur du message, j 'espère que vous ne vous êtes pas endormi en le lisant
bonne journée à tous
tranh

tranh
Visoterrien débutant

A mon avis il va falloir batailler pour que tu ais une chance d'être remboursé. d'autant que les assurances annulation ont souvent des clauses exclusion concernant les émeutes, ce qui était le cas sur la Thaïlande. Par contre, comme les évènements couvaient depuis un certains temps il sera peut-être possible de se retourner contre lastminute pour défaut d'information, s'ils ne t'avais pas prévenu clairement de l'instabilité politique, et par là même des risques d'annulations de vol.

Maintenant le tourisme étant un secteur important pour la Thaïlande il est possible que tu bénéficies d'un "geste commercial". Mais il est vrai que cela serait plus simple en ayant acheté ton billet auprès d'une vraie agence de voyages.

viking francais
viking francais
Visoterrien modérateur
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
60 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture