Recherche de Coéquipier(e) de voyage

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Moi c'est Kévin, j'ai 27 ans et je pars pour un premier voyage seul en mode sac à dos pour un periple de deux mois. Le tour du monde sera pour plus tard
Je suis une personne plutot positive et qui a la patate mais qui sait tout de mème profiter et provoquer de bon moment de plénitude.
Sinon j'espere me trouver une petite guitare sur place pour pousser la chansonnette (auteur compositeur de reggae/chanson francaise)
voila pour la petite présentation rapide
Je pars pour le cambodge le 3 decembre 2015 jusqu'au 30 (je pense tout depend nouvel an Khmers ou Thailandais ) arrivé a phnom penh, ensuite direction l'est sauvage du mondolkiri (les peuples ethniques avec nuits chez eux et les elephants), Kratie pour descendre vers shianoukville kep kampot et les petites iles puis je remonte vers battambang (le bamboo train) pour finir par siem reap et les temple d'angkor.
Ensuite depart pour Bangkok (en bus ou train) j'aimerais faire un tour a ayhutaya, kanchanaburi, puis redescendre un peu sur koh phan gan et koh tao puis un saut de l'autre coté sur la petite ile de koh lipe (bien moins touristique) puis retour sur bangkok pour retourner enn france le 20 janvier. Après je reste ouvert au changement concernant l'itinéraire, ce n'est qu'une idée de ce que jaimerais faire.
Je suis une personne qui a une image du voyage plutot roots sans etre dans l'extreme. Plutot guesthouse, manger comme les locaux, transport publics. je ne souhaite pas etre accompagné tout mon voyage mais c'est souvent plus sympa de partager ^^, donc pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.
Si tu as des questions n'hésites pas et peut etre à bientot au Cambodge ou en Thailande
Peace, Love, Travel and music.

Kett
Visoterrien débutant

Salut, je ne sais pas si ton voyage est toujours d'actualité, mais je te recommande le site http://compagnon-de-voyage.net/ qui pourra t'aider je pense dans ta recherche de coéquipier.

C'est par ce site que j'ai eu la chance de rencontrer ma flamme jumelle et de partir en Asie pendant 3 mois avec elle.

C'est un site d'annonces pour voyageurs. C'est plutôt bien fait je trouve

Chouchou et Loulou, les flammes jumelles
http://www.bychouchouetloulou.com/

chouchouetloulou
chouchouetloulou
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum

Consultez aussi les autres annonces de recherche de compagnon de voyage.

Chercher dans Visoterra
79 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture