partirpascher.com

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Quelqu'un a déja utilisé cette agence de voyage ou une autre du même style qui propose en général de partir loin par cher et avec tout compris? Pour les étudiants ça parait très sympa et accessible, mais pour ma part j'ai un peu peur qu'il y ait quelquechose de cacher la dessous, alors si vous connaissez...
P'tit Bill

P'tit bill
P'tit bill
Visoterrien confirmé

Je suis parti cet hiver aux grenadines avec partirpascher...
...et un seul mot inoubliable !!

C'était tout bonnement génial à tout point de vue.
Je me suis inscrit à leur programme de fidélité.
Du coup si tu veux passer par jeu je peux te faire bénéficier de 50 € de réduction supplémentaire :

http://www.bon-reduction-partirpascher.f...

++
Bon voyage !

stephbleu
Visoterrien débutant

Bonjour, nous revenons d'une croisière 5D douceur créoles + hotel Baie du Galion en Martinique et malgré notre peur bleue après avoir lu toutes les critiques sur ce TO, nous sommes revenus complètement enchantés de notre séjour. Bien sûr on s'est retrouvé dans la tempete avec forte houle à la Dominique mais grace au professionalisme de notre skipper Gilbert, tout s'est très bien passé. Nous n'étions jamais monté sur un bateau dont pas très rassurés ! quand à l'hôtel, au lieu de la chambre promise on s'est retrouvé dans une suite junior avec 2 wc et 2 douches. Le luxe après le catamaran où il fallait se doucher assis sur les toilettes ! et oui n'oublions pas que c'est un bateau quand même pas une chambre d'hôtel ! en tous les cas, merci SWITCH/Partir pas cher d'avoir pu nous faire découvrir une partie des Antilles. Peut être que nous avons eu du bol, en tous les cas, nous sommes prêts à repartir avec eux

boitedial@wanadoo.fr
Visoterrien débutant

Cool, j'ai aussi eu Gilbert comme skipper lors de notre croisière aux grenadines.
Je l'ai vraiment trouvé super sympa !

Il était avec sa femme qui nous faisait de bons petits plats

stephbleu
Visoterrien débutant

C'est Gentil de votre part, mais cela ne couvrira malheuresement pas les frais énormes qu'ils prennent en cas d'annulation d'un voyage : je m'explique :
PARTIRPASCHER/KARAVEL :

Réservez un voyage, payez de SUITE, et si vous avez un empêchement et que vous annulez, vous ne serez remboursé que 2,3,4,5,...... semaines (ou mois) plus tard !!!!!!

EPISODE 1 :
Après avoir réservé, confirmé et payé un séjour 5 nuits/4jours à VENISE du 10 au 14 mai 2009, j'ai du contacter PARTIRPASCHER-KARAVEL pour demander un report de ce voyage à 15 jours du départ, en raison du décès d'un parent.
A la lecture des clauses des CGV, je m'aperçois que le report de la date du départ est impossible, il s'agit en fait d'une annulation du séjour pure et simple. Les frais sont simples : 30 euros et 75% du montant total du = environ 500 euros de perdus.
N'hésitez donc pas à lire les CGV à fond (ce que je n'ai pas fait) et à prendre une assurance complémentaire en cas d'annulation........
cela pourra vous éviter les désagréments que je rencontre.....

EPISODE 2 :

Nous sommes le 14 mai 2009,
Depuis ma demande d'annulation le 28/04/2009 , PARTIRPAS CHER ne m'a toujours rien remboursé, ni même contacté, j'ai seulement "eu le droit" de recevoir un mail de confirmation de mon annulation. Depuis.... Rien, et bien sûr, aucun remboursement.
Je décide donc de les contacter par téléphone ce jour vers 15 heures.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque mon interlocutrice s'exclame qu'elle ne comprend pas mon dossier, et elle me met en attente.......
Au bout de quelques minutes, elle m'indique que mon dossier d'annulation a été traité (Comme par miracle) ce jour même !!!!!, et qu'une facture annulée va me parvenir prochainement, car leur système a eu un BUG (Ses propres dires) Ce document me parvient 15 minutes plus tard par mail,
Quant au remboursement des sommes dues, je dois, bien sûr, patenter encore quelques jours, au moins une semaine me dit-elle !!!!!

Il est quand même étonnant que le système informatique ayant géré le débit de ma carte bancaire lors de ma réservation ait fonctionné parfaitement, et que, par contre, le système visant à restituer les quelques euros qu'ils voudront bien me rembourser ne fonctionne pas et souffre de BUGS informatiques.......... Je vous laisse apprécier

EPISODE 3 :

Nous sommes le 28/05/2009, toujours aucune nouvelle du remboursement partiel du voyage annulé chez PARTIRPASCHER......
Donc : Coup de fil au service client, et là, on m'apprend qu'en fait, le délai de remboursement prend 3 à 4 semaines par crédit de la carte bancaire utilisée lors du paiement....., mais que cette date de remboursement ne coure qu'à partir du 07 mai 2009 ?!?!?
On me fait "gentilment" remarquer que je suis toujours dans le "délai" de 3 à 4 semaines......... Donc, je n'ai qu'à et attendre, une fois de plus....
Lettre recommandée transmise ce jour service contentieux....

Suite au prochain épisode.........

droopy95
Visoterrien débutant

Que le remboursement d'un débit CB se fasse par reversement CB c'est normal. En fait c'est la procédure pour éviter les escroqueries classiques (très utilisées depuis la côte d'ivoire) qui consiste à faire un paiement CB et ensuite à annuler et demander un remboursement par virement. Sauf qu'une fois le remboursement fait, le pigeon découvre que le virement CB est annulé pour cause de compte inexistant (avec certains pays cela met des semaines à être détecté). Alors qu'un débit CB compensé par un crédit CB permet l'annulation de deux transactions en cas de pépins.

Par contre le délai de 3 à 4 semaines est excessif. Parce que techniquement parlant un tel remboursement par CB consiste simplement à passer un ordre CB. Il sera donc transmis, avec les autres, dans la nuit qui suit...

viking francais
viking francais
Visoterrien modérateur

Merci pour votre réponse Vikingfrançais

Effectivement, la procédure de remboursement par CB est très simple et normalement...... très rapide.

Ce qui est frustrant, c'est que, malgré plusieurs coups de téléphones et mail, il n'y a pas une seule réponse données par le service consommateur qui ressemble à une autre. On me demande de patienter une semaine, puis 3 à 4 semaines, puis .... ?

Ce qui également est frustrant, au bout du compte, c'est que le pauvre remboursement sera déjà largement amputé par les très longues minutes passées (0.15 euo /mn) à attendre qu'ils retrouvent ou essayent de comprendre votre dossier, pour s'entendre dire au bout du compte :
- Tout ce que vous voulez savoir est indiqué dans les CGV, ce qui est faux. Je m'explique.

- Pour effectuer une demande d'annulation de voyage chez PARTIRPASCHER/KARAVEL, il faut envoyé un AR ou un mail à l'adresse annulation@karavelcom. C'est indiqué dans les CGV.
- heureusement que je leur ai téléphoné le lendemain de l'envoi de ce mail d'annulation, car mon interlocuteur m'a dit de refaire ce mail en y ajoutant la mention :
"Bon pour accord frais euros + 75 % du montant total", et que, sans cette mention, ma demande d'annulation n'était pas prise en compte.
ET CELA N'EST PAS MENTIONNE DANS LES CGV !!!!!

prenez le cas d'un client qui attends quelques jours pour appeler, il peut ainsi changer d'une tranche de remboursement et perdre 25% du remboursement attendu.

D'où mon coup de gueule. heureusement, je n'attends pas ce maigre remboursement pour faire manger ma famille, c'est tout de même rageant de devoir se battre pour faire exercer un DROIT !!! Nous avons, comme clients, tellement d'obligations à respecter, qu'ils pourraient au moins prendre en considération dans des délais "NORMAUX" les droits des clients.
:angry: t encore, ce smiley ne fait encore assez la tête à mon goût

droopy95
Visoterrien débutant

Je suis partis aux Maldives rien à dire à
pars aux retour ou nous avons été pris en main
dans l'attente de l'avion (3H)par une personne
qui conaissait notre numero de chambre
une autre gardais nos bagages 30 Euro
un guide 30 euro qui nous a fais visiter la ville de MALE rien à dire
visité la boutique souvenir de sa famille,ou bien entendu on ce sent
obliger de prendre des souvenirs
total 200 EURO pour 3 heures
donc attention

bond 007
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
28 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture