Les chinois

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Bonjour!

Je n'ai jamais visité la Chine, j'aimerais savoir comment se comporte les chinois avec les touristes. Est-ce qu'ils sont en général réservé ou plutôt ouvert? Est-ce qu'il y a une méfiance envers les étrangers?

Merci

Mon site internet consacré à Budapest: http://www.budapestvoyage.fr

Suivez nos actualités sur facebook: www.facebook.com/Budapest.Jetaime

attila2012
attila2012
Visoterrien débutant

Bonjour,
Ca dépend où vous allez, si vous allez dans les grandes villes comme Pékin ou Shanghai, ils sont plutôt ouvert avec les étranger mais si vous allez dans les villes où il n'y a pas beaucoup de touristes, les chinois vont être un peu méfiants. La chine est grande, on peu trouver des chinois ouverts ou méfiants.

Celsius
Visoterrien débutant

Je suis Chinoise, je pense que je suis la personne la plus appropriée de répondre à votre question!! Généralement, les Chinois se comportent gentillement avec les étrangers, parceque dans leurs yeux, ils sont plus polis,généreux. Cependant, ça dépend toujours de personne , n'est-ce pas?

N'ayez pas peur d'y aller!! La Chine est très grand ayant de ressources naturelles très variées!! Il faut faire une grande visite!! *

finalement, vous êtes toujours le bienvenu!!

Bananakuka
Visoterrien débutant

Je suis deja allée plusieurs fois en Chine (ma mère est chinoise) et je peux t'assurer que les chinois sont très ouverts mais je suis allée que à l'est (shanghai hangzhou mais aussi pekin au nord) alors je sais pas si de l'autre coté les gens seront pareils . De toute façon personne n'est identiques! : )

maranwe
maranwe
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
84 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture