hebergement

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Bonjour tout le monde.
J'envisage de partir aux USA en aout 2009. Faire en voiture de location San F-Los Angeles-les parcs-San Fransisco sur 1 vingtaine de jours. Seulement, étant épris de liberté j'aimerais avoir la possibilité de rester dans un endroit, de faire des détours, enfin bref de ne pas être contraint de suivre des réservations d'hotels.
Ma question est simple et s'adresse à ceux qui ont déjà fait cela, et si c'est possible aujourd'hui. Peut on trouver un hébergement facilement dans cette région des USA sans avoir réservé à cette époque de l'année. Dans des motels par exemple. Le confort n'est pas une priorité. Une chambre où il aura pas la télé ne me pose aucun problème. Je vais pas là bas pour ça. Comme j'entend plusieurs sons de cloches, j'aimerais être sur. Je compte sur vos expériences et vos réponses.
En vous remerciant tous par avance.
Claude

baldaquin
Visoterrien débutant

Vu la durée, et la longueur, n'aurais tu pas carrément intérêt à louer sur place un petit camping-car?

viking francais
viking francais
Visoterrien modérateur

Salut
Vu que la location du camping car est chère, que ça consomme plus et qu'on peut pas se poser n'importe où, je n'ai pas creusé vraiment la question. A être obligé de dormir dans un endroit défini, camping ou hôtel, je préfére autant la voiture/hotel que le camping car. Cette solution serait bien si on pouvait se mettre pour la nuit là où on veut, mais apparement c'est interdit.
Claude

baldaquin
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
109 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture