Evitez Selectour Afat !

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Bonjour,

Nous vous déconseillons fortement Selectour Afat comme agence de voyage.
Nous les avions choisis pour notre voyage de noces, et nous sommes scandalisés de ce qu’il s’est passé !!! On vous raconte…
- En septembre, nous avons choisis la Martinique avec eux, et nous avons payé le voyage entièrement
- 15 jours avant le départ, nous voulions récupérer le carnet de voyage (avec billets d’avion, etc), mais ils nous disent qu’ils n’ont toujours rien reçu…
- Et 10 jours avant le départ exactement, ils nous rappellent en nous disant… que la réservation n’a en réalité pas été faite !!!!!!
- Ils ont donc essayé de nous proposer des alternatives de voyage mais beaucoup moins bien que ce que nous avions choisis, et en plus les dates changeaient !!!
- Finalement, nous avons souhaité être remboursés et dédommagés. Mais bien qu’ils nous aient remboursés, ils ne nous ont dédommagés qu’1/4 de ce qu’ils devaient (selon leurs conditions générales de vente) !!
Scandaleux ! Surtout à éviter… Reportez vous sur les concurrents !!

hedgreg
Visoterrien débutant

Je trouve qu'il faut au contraire recommander cette agence.
Elle a fait une erreur qu'elle reconnaît. Elle vous a proposé une solution alternative que vous avez refusée. Donc elle vous a remboursé rapidement avec un dédommagement.
Cette attitude est très professionnelle.

Trouver un billet d'avion au meilleur prix http://www.voyages-transversales.com/avi...

J.M.
Visoterrien régulier

Ce qui aurait été "professionnel" pour moi c'est d'appliquer le contrat qui avait été signé, c'est à dire la prestation qui avait été payée. Car le problème initial est bien là. Visiblement cette agence n'a "pas fait son trvail" puisqu'elle a fait payé pour un séjour qu'elle n'a pas organisé. Qu'après elle a tenté de "se rattraper" est une autre chose. Mais quand on fait appel à un professionnel, on s'attend quand même à obtenir ce pourquoi il s'était engagé.

viking francais
viking francais
Visoterrien modérateur

Hélas l'erreur est humaine. N'importe qui peut en commettre une.
L'important, quand cela se produit, c'est de la reconnaître et d'y remédier. Ce qui apparemment a été le cas dans la présente situation.

Dans votre vie n'avez-vous jamais commis la moindre erreur?

Trouver un billet d'avion au meilleur prix http://www.voyages-transversales.com/avi...

J.M.
Visoterrien régulier

Si, comme l'affirme la personne, l'indemnisation a été inférieure à ce que prévoyait le contrat, cela signifie qu'ils n'assument pas leurs erreurs.

De plus, ils avaient quand même deux semaines pour se retourner. Le message d'origine n'est pas clair pour savoir quand était prévu le voyage, donc il est difficile de savoir si c'était en haute saison touristique ou non. Mais a priori cela aurait du laisser assez de temps pour trouver une solution sur place, avec surclassement pour compenser les désagréments.

viking francais
viking francais
Visoterrien modérateur
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
28 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture