Conseils pratiques pour séjour maritime en Micronésie

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Découvrir la micronésie en ayant des expériences sous-marines, barrière de corail de Pohnpei ou le musée sous-marin de la flotte japonaise à Truk Lagoon est une idée vacances unique en son genre. Mais qui contacter pour ce séjour maritime en Micronésie ? L’office du tourisme de la Micronésie bien sûr mais aussi les offices du tourisme de la Micronésie implantées dans d’autres pays comme les îles Fiji, le Guam, le Japon, les Etats Unis (New York et Hawaii). De là, à choisir son spot de plongée - les îles Chuuk pour son incroyable vie sous marine qui y règne (requins, raies, barracudas…), Yap, pour avoir le bonheur de plonger en compagnie des raies mantas ou naviguer en compagnie des dauphins.
Avant le grand départ pour l’océanie, à ne pas oublier les vaccinations contre les hépatites A et B, la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite et la typhoïde. Le décalage horaire est de 9h de plus qu'en France en hiver et 8h de plus en été.

Natalie
Visoterrien passionné

De France, la Micronésie fait rêver, mais paraît aussi un peu inaccessible tellement c'est loin. Des bons plans pour y aller? Combien de temps pour y aller? Et comment se déplacer sur place?

Arnaud

Découvrez mes voyages sur http://www.visoterra.com/page-visoterra/

visoterra
visoterra
Visoterrien administrateur

Merci, mais des informations intéressantes que vous fournissez.

lucal
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum
Chercher dans Visoterra
47 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture