Congé sabbatique de 9 mois

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Bonjour,

Je cherche un(e) compagnon(e) de voyage. A 54 ans plus d'enfant et plus de mari à m'en occuper, j'ai décidé te prendre un congé sabbatique de 9 mois pour réaliser un vieux rêve : voyager dans le monde, découvrir des pays , des cultures et des personnes .

J'ai quelques idées sur les destinations mais je suis ouverte à d'autres idées.
Asie du Sud Est, La Nouvelle Zélande, Guatemala, Panama Cuba,
L'idée n'est pas de faire un maximum de pays mais de prendre le temps. Je suis plutôt sportive et j'aime la nature : j'aime faire des randonnées, du snorkling, du vélo pour être dans la nature mais j'aime aussi visiter des musés, des monuments, rencontrer des gens , goûter à la nourriture des pays.
Voyage en sac à dos, logement genre guesthouse, chez l'habitant, auberge de jeunesse pour garder l'argent pour des activités.
Je suis bien consciente que ma demande est atypique, car la plupart des annonces pour un TDM sont postées par des jeunes d'une vingtaine d'année mais j'espère de susciter chez d'autres personnes de ma tranche d'âge l'envie de prendre du temps mort et de faire cet aventure avec moi. Il sera également envisageable de faire seulement un bout de chemin ensemble - pourquoi pas ?

Période septembre 2018 à juin 2019

Au plaisir de vous lire

Lara Croft
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum

Consultez aussi les autres annonces de recherche de compagnon de voyage.

Chercher dans Visoterra
75 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture