Compagnon de voyage 2 ou 3 semaines en Toscane

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Je suis un jeune homme de 21 ans et je brûle d'envie de découvrir l'Italie, sa culture, son patrimoine, ses paysages... Je suis paysagiste et j'ai décidé de partir à l'aventure qulques semaines en Italie, particulièrement en Toscane car ça me parait un très bon compromis entre ses paysages (vignes, montagnes, bords de mer...), son patrimoine culturel et architectural (Sienne, Florence, Lucca, la région du Chianti... voir même plus au sud et Rome si l'envie m'en prend!). La région a l'air assez vivante donc pas de problème pour prendre le temps de faire la féte entre détente et découverte.
Je partirai de La Rochelle, avec ma voiture, je pourrai donc prendre un ou des compagnons (femmes ou hommes dans mes âges) au sud de la France. Je pense qu'un budget de 700 euros par personne est raisonnable (ça dépend du nombre de voyageurs).
Je suis un homme sociale et curieux, qui a soif de liberté, débrouillard, qui aime l'histoire, la gastronomie et le sport.

PS: je ne parle pas un mot d'italien, mais je me débrouille bien en anglais, et puis c'est aussi ce qui est bon dans le voyage : partir avec le nécessaire et planifier uu minimum mais savoir improviser la vie au jour le jour.

pierre17
Visoterrien débutant

Salut! Tu comptes toujours partir? Pour cette destination, ou une autre?

LilieWinter
LilieWinter
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum

Consultez aussi les autres annonces de recherche de compagnon de voyage.

Chercher dans Visoterra
56 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture