Compagnon de route ?

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Salut à tous !

Je m'appelle Laurence, je vais sur mes 20 ans et voilà maintenant un bout de temps que -comme beaucoup ici- je suis insatisfaite de la vie toute tracée qu'on nous propose : école, études, diplôme, boulo, famille... Certes on peut dire que jusqu'ici je m'y suis strictement conformée mais au fond j'aimerai découvrir d'autres horizons, d'autres cultures... bref voyager pour mieux prendre conscience du monde qui m'entoure. Partir sur les routes, sac au dos, se débrouiller au jour le jour... Peut être apporter mon aide où je peux aussi.

Seulement voilà : entre témérité et inconscience il y a -me semble t-il- une frontière à ne pas franchir. C'est pourquoi vivre cette aventure seule me parait difficilement envisageable surtout à mon âge.

Aussi, je cherche un compagnon de voyage qui me permettrait de franchir le pas et de faire de ce besoin latent une réalité. Je ne sais pas où, ni quand ni même pour combien de temps (quelques semaines pendant l'été, quelques mois ?) mais je suis prête à bâtir un projet sérieux (mais sans prise de tête) si jamais je trouve quelqu'un de motivé avec qui le courant passe vraiment bien.

Voilà, je considère ce message comme un premier pas, une première pierre d'un projet qui ne se réalisera peut être pas avant longtemps si je ne trouve personne pour faire la route avec moi mais... sait-on jamais !

Alors... un partant pour construire ce projet d'aventure ?

L.

L@urence
L@urence
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum

Consultez aussi les autres annonces de recherche de compagnon de voyage.

Chercher dans Visoterra
58 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture