Cherche un ou des compagnons de voyage pour aller de France en Nouvelle Zélande à papatte ;)

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Bonjour à tous,

Je m’appelle Maëva, j’ai 23 ans. Je souhaiterai partir voyager avec sac à dos en 2016.

Je travaille non stop depuis l’âge de 18 ans, besoin d’un peu d’évasion avant de me poser réellement dans une vie avec boulot et famille.

Envie de découvrir le monde qui m’entoure, les gens autres que les aigris du bus du matin, les paysages, la nature, les cultures… Dépasser un peu mes limites aussi car partir comme ça n’est pas rien. Et malgré les galères que l’on peut rencontrer dans un tel voyage, on en revient grandit, j’en suis sur. Je suis passionnée de photos, mon premier partenaire sera donc mon appareil mais j’aimerai un/une/des compagnon(s) de voyage entre 20 et 30 ans qui voudrait partager les mêmes choses que moi. Des gens sérieux et qui ont la même joie de vivre que moi. Je ne veux pas faire un TDM en me prenant la tête tous les 5 min, je veux VIVRE !!!

J’ai déjà posté des messages sur le site mais mes idées évoluant, j’en reposte des nouveaux régulièrement.

J’aimerai partir de France, me diriger vers le Danemark, faire Norvège, Suède, Finlande. Traverser la Russie, Mongolie, Chine, Laos, Vietnam, Thaïlande, Indonésie et arriver en Australie. Se poser (coloc ou autre), travailler quelques mois pour se refaire un peu d’argent. Et partir pour la Nouvelle Zélande. Là j’aimerai y louer un van pour visiter les deux îles. Travailler par-ci par-là si besoin. Mais chercher aussi activement un travail fixe pour m’y installer définitivement si je m’y plais et reprendre l’avion après quelques mois là bas, si je souhaite retourner en France.

Voyager à pied, en stop, en van, en vélo, en solex ^^… Selon les moyens, selon nos envies… Dormir en tente, dans une voiture, chez l’habitant, en auberge de jeunesse… Faire du wwoofing si besoin…

Pas de date ni de pays fixé définitivement, a peaufiner durant les mois qui arrivent, à voir avec toi, mon futur compagnon de voyage

Je veux partir avec au moins 8000€ mais il faudra plus pour vraiment voyager dans plusieurs pays d’où l’intérêt de faire des saisons par-ci, par-là. Pas de limites de temps, on rentre quand on en a envie où si on n’a pas le choix.

Ah oui, j’ai un anglais médiocre donc c’est un inconvénient de plus… Mais d’après toutes les discussions que j’ai pu avoir avec les voyageurs en sac à dos, il parait qu’on apprend vite. Espérons

Si tu es quelqu’un de sérieux, qui souhaite discuter de ce projet, voulant partir ou non, et bien n’hésite pas

alka03 n'est pas mon adresse donc n'envoyez pas de messages dessus.

alka03@live.fr
alka03@live.fr
Visoterrien débutant

Coucou à toi j'ai lu attentivement ta publication et je suis très intéressé par ce genre de voyage sans prise de tête juste l'aventure la découverte Je souhaiterais savoir si ton voyage est toujours prévu en 2016 et si tu as déjà trouvé quelqu'un j'attend ta réponse avec impatience

Nathou
Nathou
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum

Consultez aussi les autres annonces de recherche de compagnon de voyage.

Chercher dans Visoterra
95 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture