Cherche quelqu'un pour me faire visiter Bordeaux
Partager / Envoyer :
1
le 25 mai 2010 à 21:05 : Cherche quelqu'un pour me faire visiter Bordeaux
Départ en juin 2010 - Destination : Bordeaux
Départ en juin 2010 - Destination : Bordeaux
Coucou, je suis une jeune fille de 19 ans et je pars à Pessac près de Bordeaux du 15 juin au 15 juillet.
Je ne connais personne et j'aimerais visiter bordeaux accompagnée: châteaux, mussée, boîte de nuit, parc ...
Merci de me contacter si vous êtes sur place ou si vous connaissez du monde.
sweety naino
Visoterrien débutant
Visoterrien débutant
1
Consultez aussi les autres annonces de recherche de compagnon de voyage.