Cherche partenaire pour faire du vélo le week end
Partager / Envoyer :
1
le 05 juillet 2011 à 11:33 : Cherche partenaire pour faire du vélo le week end
Départ en août 2011 - Destination : Dax
Départ en août 2011 - Destination : Dax
Bonjour,
je suis un adepte du vélo couché et je recherche un(e) co équipier(e) pour faire mes ballades le week end. Je précise que je me promène et que je ne tiens pas à établir des records de vitesse...il s'agit bien de cyclocamping ou cyclotourisme. (voir mes récits de voyage).
je suis joignable au 05 58 47 61 27. J'habite à Magescq dans le sud des Landes et me déplace régulièrement dans les départements limitrophes.
cordialement, Philippe
dudule
Visoterrien confirmé
1
Consultez aussi les autres annonces de recherche de compagnon de voyage.