Cherche compagnons de voyage pour tour du monde

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Oyé Oyé à vous futurs voyageurs,

Béatrice, étudiante grenobloise de 20 ans recherche compagnons de voyage.

Ne sachant trop quoi faire après mes études et ne voulant surtout pas rentrer dans le b.a.-ba « métro, boulot, dodo », mon sac et moi sommes prêts pour une péripétie des plus haletantes.

Une forte envie de découvrir le monde, ses merveilles, les gens et leurs cultures me pousse à partir. Pour concrétiser tout ça ? Rien ne vaut un tour du monde (d’une durée indéterminée) sur les 5 continents.
Pour être motivée, je le suis. Mes idées sont définies et claires. Ma date de départ elle aussi. Mais partir seule n’est pas très rassurant. Et puis on est tellement mieux accompagné non ?!
Après avoir rencontré quelques personnes, je continue mes recherches par ci par là. Vous vous en doutez prendre le temps de se connaitre est très important. C’est pourquoi la date de mon départ n’est pas pour tout de suite (Janvier 2011).

Mais ou irais-je ? Question importante pour toi petit voyageur.
L’Australie pour débuter ce voyage. Qu’une première étape, suivra ensuite l’Amérique du sud, Etats Unis, Afrique, Asie… A mettre dans l’ordre que vous voulez. Je suis ouverte à toutes suggestions.

Autre question importante et à aborder. Comment partir ?
Tout d’abord, avec peu de moyen. Un sac a dos, quelques économies et une vraie vie de routarde.
Ensuite, qu’ils s’agissent de prendre l’avion, le stop, ou simplement à pied… Rien ne me fait peur. Tout ceci n’est qu’une question de moyen.
Bien sûr, il sera sûrement nécessaire de travailler sur place, des petits boulots, si besoin…

En bref, voici une demoiselle simple, débrouillarde, sympathique (l’esprit « citoyenne du monde » n’y est pas pour rien dans ce voyage) et surtout extrêmement motivée.

Alors si toi aussi tu as le même état d’esprit que moi, si toi aussi tu recherches le bout du monde, si toi aussi tu es ultra motivé, je te laisse une petite place dans mon sac à dos et qui sait… Peut être qu’ensemble nous pourrons faire un bout de chemin et monter ce super projet.

PS : J’ai déjà pas mal d’idée, de contacts et d’infos, alors si vous êtes intéressé(e)s, contactez moi :

Mamezelle-bea@hotmail.fr

bea38
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum

Consultez aussi les autres annonces de recherche de compagnon de voyage.

Chercher dans Visoterra
64 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture