Cherche compagne de voyage pour un tour de Corse en fourgon aménagé, au mois d’août

Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
1

Bonjour,

Pour cette année encore, je recherche une compagne de voyage pour un tour de Corse en petit camping-car la première quinzaine d’août.
Je suis un homme de 57 ans, j’habite dans le sud ouest, je suis jovial, tendre, mince, non-fumeur, ouvert, sincère, respectueux, en recherche de liberté, je ne me prends pas trop au sérieux et j’aime le voyage, la découverte.

Je vous propose de faire le tour de la Corse (j'y reviens régulièrement car j’en suis tombé amoureux ) en prenant le temps et en se baladant librement loin des zones à touristes et des centres urbains. Le but est de profiter pleinement de ce paradis de nature en visitant aussi bien les cotes magnifiques que l’intérieur montagneux sauvage, de découvrir la culture et la gastronomie locale, mais également des événements culturel (quelques jours prévus au festival de théâtre en plein air de Robin Renucchi ).

J’ai un fourgon aménagé professionnellement (tout confort et on s’y tient debout), simple mais pratique, et surtout passe partout, en fait le véhicule idéal pour les petites routes Corses. J’aime la liberté que procure mon hébergement mobile car cela permet de pouvoir dormir au milieu de la nature et de voyager avec un petit budget.
Je transporte une toute petite moto 2 places pour aller librement sur de petits parcours et également en soute, un Zodiac motorisé gonflable pour profiter des balades par la cote .

Je recherche une compagne de voyage de même profil, plutôt mince, âge indifférent, aimant la simplicité et l’humour, la découverte et le contact avec la nature et surtout : aimant partager.
Car pour moi, le partage avec ma compagne de voyage est aussi important que la découverte du pays.

Dans l’attente de ce voyage à partager

"Todos quieren cambiar el Mundo, pero nadie piensa a cambiarse a su mismo"

Daniel47
Daniel47
Visoterrien débutant

Bonjour! Je pense qui j'arrive un peux en retard, mais incroyablement je me sens seule et je cherche des gens seules pour partager de bons moments. J'aimerais bien connaitre la Corse, mais peut-etre une prochaine fois??? Je vous souhaite une bonne balade. Je serais dispo pour voyager entre le 23 aout et 02 sept si vous avez quelque chose a proposer. Merci

sussus
Visoterrien débutant
1
Retourner à l'index du forum

Consultez aussi les autres annonces de recherche de compagnon de voyage.

Chercher dans Visoterra
66 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture